dimanche 20 mars 2016

RETOUR D'EXPÉRIENCE - Les nausées.

Crédit image ici.


Attention sujet glamour ! Les nausées donc.
Il parait que certaines femmes y échappent complètement.
Je ne sais pas si elles se rendent compte de la chance qu'elles ont.
Voici déjà plus de 10 jours que je n'y échappe pas.
J'essaie de rester au lit au moins 10-15 minutes avant de me lever ou même de grignoter des biscottes (sans rien dessus bien sur !) en étant encore couchée mais rien n'y fait.
Et elles arrivent à tous moments de la journée..
Celui qui a appelé ça "les nausées matinales" devait être un mec c'est clair !
Au début j'essayais de faire attention à ce que je mangeais, je m'alimentais comme pendant une gastro (riz blanc + blanc de poulet).
Mais je ne voyais aucune différence alors autant se faire plaisir et apprécier un minimum son repas.. avant qu'il ne ressorte !
Sans oublier les odeurs, même celles du quotidien, qui pour ma part se sont largement amplifiées et deviennent désagréables..

A toutes celles qui sont dans mon cas, et celles qui le seront plus tard, courage : il parait que c'est pour la bonne cause ! ;)


1 commentaire:

  1. Difficile de cacher la grossesse les premières semaines je suppose du coup..

    RépondreSupprimer